Crise chez afflelou

Avis publié par Elen il y a 4 ans
Quelle surprise le 21 Mai allant récupérer mes nouvelles lunettes contre un paiement de 698 €,je n'ai même pas eu comme les fois précédentes un boitier pour protéger mon achat, mais un vulgaire sac en tissu noir. Suite à ma demande auprès du personnel, il m'a été répondu que cela n'avait plus cours. Cliente ainsi que mon fils depuis plus de 10 ans dans ce magasin, j'ai été scandalisée .Afflelou étant loin d’être une enseigne low cost .D'autre part la vendeuse ne m'a rien signalé lors du devis. Il m'apparait évident que lors du prochain renouvellement de mes lunettes, j'éviterai soigneusement votre enseigne. Il est bien entendu que ma récrimination concerne la première paire de lunettes, pour la protection de la deuxième paire la prestation était du même niveau que celle qui a attisé mon courroux. De plus il m'a fallu retourner dans un autre magasin afin de faire desserrer une branche très difficile à manœuvrer.
Il s'agit du magasin de : 41100 VENDÔME 33 Place de la République.
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Vos réponses standardisées ne font pas vraiment preuve de transparence et d'orientation client. Ne donne pas envie de venir chez vous, malgré vos offres alléchantes
Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement

Cet avis intitulé « Crise chez afflelou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus