Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

totalement satisfaite, une equipe professionnelle, a l'ecoute. je recommande vivement!

Par Meryem C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J'ai été très bien accueilli avec tout les conseils adéquate pour lantretien de mes lunettes

Par Guillaume D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil sympathique, pro et très sain suivi client ! Je suis très contente par le professionnalisme et l'accueil dont ont su faire preuve les 2 vendeuses qui se sont occupées de mes lunettes et lentilles !

Par Sarah A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Explications et conseils clairs

Explications et conseils clairs

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse! Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Accueil, rapidité, efficacité et gentillesse!
Je recommande Afflelou à Gaillac sans problème!

Par David C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Un bon conseil et un choix moderne de monture

Par Mathis G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour M Gatard, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur notre personnel et sur notre choix de lunettes. C'est le plus important à nos yeux.

Au plaisir de vous revoir

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Cela fait très trente ans que je suis fidèle à Alain Afflelou et je suis satisfaite de l'accueil et des conseils prodigués .Il y a un bon choix de monture et les mesures prises pour un confort optimal ne m'ont jamais deçues

Par Dominique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La conseillère m'a bien accompagné dans le choix des lunettes, les explications sur la prise en charge de ma mutuelle
Et le magasin agréable et accueillant

Par Christelle D. il y a 8 mois

Parfait en tout point. Merci à nadia pour ses précieux conseils

Parfait en tout point. Merci à nadia pour ses précieux conseils

Par Sandrine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame,  quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadia ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien evidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

L opticien était très professionnel et à fait le nécessaire pour me trouver la paire de lunettes que je cherchais ma bien conseillé et mes lunettes était près très rapidement je remercie monsieur Djamel

Par Said C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023