Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

service de qualité,accueil sympathique,grand choix de montures..

service de qualité,accueil sympathique,grand choix de montures..

Par Emmanuel S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Grand professionnalisme , réactivité, et de très bons conseils [Résolu]

Grand professionnalisme , réactivité, et de très bons conseils

Par Leila G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Merci beaucoup Mme Grairi pour votre super retour.

J'espère que les derniers ajustements sur vos nouvelles lunettes ont permis de trouver le confort idéal.

A très vite !

L'équipe Afflelou de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Efficacité et professionnalisme Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou gran

Efficacité et professionnalisme
Amabilité sont les qualités de cette superbe équipe d Afflelou grand var .

Par Gilles Q. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Personnel sympathique et souriant Compétence Sais faire patienter et gérer les clients dans l’ordr

Personnel sympathique et souriant
Compétence
Sais faire patienter et gérer les clients dans l’ordre d’arrivee

Par Elisa T. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Un accueil et un professionnalisme extra

Un accueil et un professionnalisme extra

Par Clara S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame SAUBESTRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours très satisfaite du suivi,et de vos lunettes, jamais eu aucun soucis, et cela depuis de nombreuses années que nous sommes chez-vous.

Par bernadette.andre49 il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil, professionnalisme, choix de montures (bien qu’un peu plus de couleur serait bienvenue) bons conseils

Par Gwendal H. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil. Un petit bémol pour dire qu'en manque de mon téléphone portable je n'ai pas été avertie par un autre moyen que mes lunettes étaient disponibles...

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétence, amabilité, patience de la part des deux vendeurs. De la part de la direction : payer la somme intégrale à la commande ne va pas.

Par Sonja H. il y a 9 mois

Bon conseil
Offres intéressantes

Par Stella S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge parfaite !

Prise en charge parfaite !

Par Didier T. il y a 9 mois