Avis clients ALAIN AFFLELOU

sur deux paire de lunette une ne convient pas problème de verre mal centré

Par Rene F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition pour régler avec vous en magasin ce soucis.

N'hésitez pas à passer pour que nous trouvions ensemble une solution..

A très bientôt.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bien reçu aimable la deuxième fois qu'ont viens au magasin super le personnel a notre écoute

Par papounet455771 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire lors de votre 3eme visite.

A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le bel accueil et le bon échange de la conseillère qui nous a reçu. Professionnelle.

Par Laurent C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

AA VITROLLES

Accueil chaleureux et professionnel, lunettes réussies.

Accueil chaleureux et professionnel, lunettes réussies.

Par Maryse H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil sympa, grande disponibilité

Accueil sympa, grande disponibilité

Par Philippe P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou - K2

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Un excellent accueil. Réponses apportées à nos questionnements avec professionnalisme et implication.

Par Stephanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Sebastien L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci beaucoup , avec plaisir !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

tout simplement afflelou et un opticien de renom d'ou ont peut avoir confiance sans hésiter

Par Bruno D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

sans commentaires

sans commentaires

Par Colette B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

La monture n est pas adaptée les branches sont temps longues L opticien doit trouver une solution j [Résolu]

La monture n est pas adaptée les branches sont temps longues
L opticien doit trouver une solution j attends toujours son appel ce n est pas concevable

Par Lucienne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Changement de lunettes les verres ne sont pas du tout fiables pour la visibilité.Ils ont été repris et retravaillés c'est toujours le même problème. qualité et confort à revoir.

Par Jean F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Très bon accueil, bien conseillé

Très bon accueil, bien conseillé

Par Nathalie G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SARAN

Un choix visiblement plus sûr

Accueil personnalisé Professionalisme extrême Proposition options et financement Grand choix de produits Salle ajustements visuels Salle audition

Par Laurent G. il y a 8 mois

accueil sympathique,

Par Maryse B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif !

A très bientôt dans votre magasin Afflelou.

L'équipe Afflelou