Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

excellent accueil, collaborateurs prévenants et compétents, large choix..

excellent accueil, collaborateurs prévenants et compétents, large choix..

Par Mickael J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Noelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil et pas insistant sur le premier rendez-vous.

Très bon accueil et pas insistant sur le premier rendez-vous.

Par Lucie G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

souriante et agréable

souriante et agréable

Par Jeannine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bjr, cela fera demain 14 jours que j'attends mes lunettes.... Vos concurrents font mieux d'après ce que l'on m'a dit, je ne recommanderai pas votre enseigne Cdt

Par Corinne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Magasin Afflelou de Cabestany

Cela fait des années que je vais à Cabestany et l'accueil est toujours au Top. Jessica la responsable magasin est vraiment aux petits soin. Bravo !!!

Par Sandrine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Alain Afflelou

Très bon acceuil. Personnel charmant. Prix plus que raisonnables. Nous reviendrons

Par Gaetan S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Goisse, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Je suis retourné au magasin AFFLELOU pour récupérer mes lunettes. Derniers réglages effectués en ma présence, vision parfaite, pourtant ce sont des premières lunettes en verres progressifs. J'en ai profité pour me renseigner au sujet de ma perte d'audition, il m'a été proposé un rdv avec un conseiller spécialisé dans les 8 jours. Service vraiment parfait. Un professionnel qui est à l'écoute 😉

Par HENRIADAD il y a 9 mois

Accueil, consei , TOP

Par Laurent D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil Devaient être renvoyés au verrier

Retour en boutique car les verres ne se fonçaient pas au soleil
Devaient être renvoyés au verrier
Changement de démarche : verres foncer sur place par le biais d'un appareil
Un peu mieux mais toujours pas d'effet solaire malgré le supplément conséquent que j'ai versé pour avoir une bonne qualité de produit qui n'est pas au rendez vous
Très déçue

Par Claudine V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

accueil agréable bons conseils

accueil agréable bons conseils

Par Gilles D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire!

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Remiremont.

ALAIN AFFLELOU TOULON

L'accueil, la gentillesse, le conseil, la personne qui sait occupée de moi était vraiment très sympathique tout en restant très qualifiée. Et le délai de livraison était très rapide.

Par Alain N. il y a 9 mois

Accueil au top

Accueil au top

Par Florence F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Marseille

J’ai toujours été bien servi et bien conseillé depuis des années les lunettes étant indispensable dans mon travail de technicien supérieur d’urbanisme .

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023