Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien n’accueillir

Très bien n’accueillir

Par Jemima Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LANESTER

j'arrive sans rdv oms s'occupe de moi normalement 1 semaine après j'ai mes lunettes. rien à dire à paer merci.

Par Cedrick L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

AA VITROLLES

Accueil et services au top

Accueil et services au top En dépit d’un problème sur la livraison de mes verres L’équipe a tout fait pour que tout rentre dans l’ordre et même plus

Par Chrystelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU NICE

Pour le choix et passer la commande rien à dire par contre pour récupérer ma commande moins bien je n ai toujours pas ma facture

Par Celine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes , nous regrettons de ne pas avoir donné suite à votre demande de facture ,veuillez nous en excuser, un mail vient de vous être envoyé afin de vous la faire parvenir .

cordialement

l'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Très bon service, personnel accueillant, belle boutique.

Très bon service, personnel accueillant, belle boutique.

Par Daniel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Entière satisfaction! Freundliches Personal und professionellalität.

Entière satisfaction!
Freundliches Personal und professionellalität.

Par Adalbert B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très bon opticien.

Nous allons mes enfants et moi depuis quelques années déjà chez cet opticien. Nous en sommes toujours ressortis très satisfait. L accueil est chaleureux et sympathique. J y retournerai encore.

Par Sylvia E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bon accueil, de bons conseils, du choix et des personnes serviables

Bon accueil, de bons conseils, du choix et des personnes serviables

Par Bernard T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur TROUILLER, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire . Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis

que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Très bon accueil

Par Brigitte D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Personnels très à l'écoute. Beaucoup de choix pour les montures. Très satisfaite à chaque fois que nous nous rendons en boutique.

Par Franck B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Aucun problème comme d'habitude!

Aucun problème comme d'habitude!

Par Karine B. il y a 8 mois

AA VITROLLES

Efficace et rapide !

Efficace et rapide !

Par Thomas G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

De très bons conseillers je recommande vivement

De très bons conseillers je recommande vivement

Par Sixtine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.  Toute notre équipe se tient à votre disposition.

l'équipe AFFLELOU Avranches.