Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et savoir faire

Bon accueil et savoir faire

Par Severine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SARAN

Très bonne qualité d’accueil, de très bons conseils et rapidité dans l’exécution du dossier et la réception des lunettes

Par Pierre N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Depuis de nombreuses années j'ai été toujours très bien conseillée et accueillie .Lunettes abordables, on ne vous pousse pas à la dépense .MON magasin se trouve à St Jean de Védas dans l’Hérault .

Par Christiane M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

Service parfait

Service parfait

Par Yannick B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

Accueil très appréciable, très professionnel.

Accueil très appréciable, très professionnel.

Par Eric B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Totalement satisfaite du professionnalisme et de l'accueil sympathique du personnel. A noter aussi les bons conseils et les tarifs attractifs de ce magasin.

Par Marie P. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Dès l’essai en magasin, mes lunettes ne me convenaient pas. On m’a expliqué que je devais retourner voir mon ophtalmologue pour vérifier le problème, que je devais faire un essai de plusieurs jours chez moi. Cela fait une semaine que je porte ces nouvelles lunettes le matin au réveil et au bout de deux ou trois heures maxi, j’ai mal à la tête, mal aux yeux. Je vais retourner au magasin cette semaine pour vérifier qu’il n’y a pas une erreur dans la fabrication des verres. C’est la première fois que j’ai une telle difficulté à m’adapter à des lunettes.

Par Catherine V. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Comme nous l'a demandé votre ophtalmologiste,  nous avons modifié les corrections initiales pour votre confort.

Votre Opticien Afflelou

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Beau magasin Conseiller sympa et professionnel A l'écoute sans faire de forcing sur la vente

Beau magasin
Conseiller sympa et professionnel
A l'écoute sans faire de forcing sur la vente

Par Tony R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Par Bernadette B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Boyer, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel à l écoute Belle gamme de montures

Personnel à l écoute
Belle gamme de montures

Par Patricia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame CORNANGUER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Comme à chaque fois que je viens. Une équipe au top qui sais conseiller. J'y reste fidèle

Par Claire A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et agréable transaction . Au soin de leurs clients. Je recommande.

Par Claudine S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Thierry C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Monsieur CHARPENTIER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Marina C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TOURS

Excellent!

Excellent accueil et très bonne écoute de l’opticien qui m’a reçu. Des conseils au top !

Par Gregory G. il y a 9 mois