Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOURS

Excellent!

Excellent accueil et très bonne écoute de l’opticien qui m’a reçu. Des conseils au top !

Par Gregory G. il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Acceuil chaleureux, personnel très agréable

Acceuil chaleureux, personnel très agréable

Par Sonia H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L’incompétence du personnel j’ai demandé de progressif j’ai eu des unifican avec à la charge en plus 500 euro bravo Afflelou mediocre

Par Zouhir B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Malheureusement avec une ordonnance en Vision de Près , nous ne pouvons établir un progressif. La responsable du magasin vous a trouvé une solution en attendant votre prochain équipement. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bons produits et bel accueil.

Bons produits et bel accueil.

Par Destinee B. il y a 9 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

parfait, accueil et prestation Ras

parfait, accueil et prestation Ras

Par patrickfouchard2648 il y a 9 mois

Bonjour Mr Fouchard,

Merci pour votre message très positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Acceuil très agréable et très bon conseils

Acceuil très agréable et très bon conseils

Par Danielle L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Une jeune opticienne au top par contre la responsable du magasin non Souriante très désagréable non arrangeante

Par Gaelle D. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 28/07/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Parfait

Accueil parfait. Très bon conseils de la part de la personne qui nous a reçu (sara). Très professionnelle, et sait d'un seul coup d'oeil les montures qui nous vont. Merci à elle.

Par Sarah H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

L accueil était admirable.

L accueil était admirable.

Par Pitshou D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Par Fathia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame CHARRON,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager et noter votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Les conseillers sont à l'écoute et sont très agréables. Ils donnent des conseils avisés et ne poussent pas à acheter des montures ou des services qui ne conviennent pas.

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

sur deux paire de lunette une ne convient pas problème de verre mal centré

sur deux paire de lunette une ne convient pas problème de verre mal centré

Par Rene F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition pour régler avec vous en magasin ce soucis.

N'hésitez pas à passer pour que nous trouvions ensemble une solution..

A très bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

bien reçu aimable la deuxième fois qu'ont viens au magasin super le personnel a notre écoute

Par papounet455771 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire lors de votre 3eme visite.

A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le bel accueil et le bon échange de la conseillère qui nous a reçu. Professionnelle.

Par Laurent C. il y a 9 mois

AA VITROLLES

Accueil chaleureux et professionnel, lunettes réussies.

Accueil chaleureux et professionnel, lunettes réussies.

Par Maryse H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois