Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Aucun problème comme d'habitude!

Aucun problème comme d'habitude!

Par Karine B. il y a 8 mois

AA VITROLLES

Efficace et rapide !

Efficace et rapide !

Par Thomas G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

De très bons conseillers je recommande vivement

De très bons conseillers je recommande vivement

Par Sixtine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.  Toute notre équipe se tient à votre disposition.

l'équipe AFFLELOU Avranches.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Cela fait des années que je suis cliente et la dernière fois la remise des lunettes commandées n'a pas été satisfaisante : étui non adapté à la paire de lunettes, aucun essayage, lunettes sales

C'est décevant

Par Julie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Service chaleureux

Service chaleureux

Par Ikram L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou

Equipe très agréable et très souriante, lunettes commandées et arrivée en 24h ! [Résolu]

Equipe très agréable et très souriante, lunettes commandées et arrivée en 24h !

Par Jeanne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil efficace.

Très bon accueil efficace.

Par Sebastien M. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour votre évaluation.

Votre opticien Alain AFFLELOU Cavaillon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais. Le temps d'attente étai

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais.
Le temps d'attente était plus que raisonnable.

Par Jacky N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Parfait une conseillère patiente et professionnelle

Parfait une conseillère patiente et professionnelle

Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bon accueil, à l'écoute et adaptation parfaite des lunettes. Les verres Varilux sont exactement ceux

Bon accueil, à l'écoute et adaptation parfaite des lunettes.
Les verres Varilux sont exactement ceux que je voulais.

Par Arita S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Je recommande

Je recommande

Par Benedicte A. il y a 8 mois

Bonjour Madame Authier,

Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles ! Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

Très bon conseil au top

Très bon conseil au top

Par Jonathan L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARRAS

service et conseil impeccables !

service et conseil impeccables !

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Arras.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon conseil vendeuses au top!

Très bon conseil vendeuses au top!

Par Alexandre F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et d excellents conseils de professionnels Prend en compte les attentes et hésitat

Très bon accueil et d excellents conseils de professionnels
Prend en compte les attentes et hésitations sans brusquer et s adapte aux problèmes exposés avec beaucoup d attention
Le seul hic c est peut-être le choix des montures que j ai trouvé personnellement assez classique À diversifier avec des marques danoises ou autres, qui sont modernes et rapport qualité prix intéressant

Par Annie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon acceuil et bons conseils .L'équipeest souriante ,agréable ,au petit soin et connait parfaitement son travail.Je recommande ++++.

Par Francine M. il y a 8 mois