Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Bonjour Je suis cliente depuis déjà quelques années,le choix de qualités et les prix abordables. Rém

Rémi très bon vendeur et conseils très bien.
Cordialement madame Ferrari Michèle

Par Michele F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Un grand merci à vous madame Ferrari . Nous sommes très heureux de vous lire et d'avoir toute la famille en client au magasin .  Nous restons un magasin proche de sa clientèle, du mieux qu'il peut , et à vous lire, cela porte ses fruits .

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

J'ai été très bien accueilli et conseillé. Je suis pleinement satisfait de mes lunettes.

Par Francois M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bon contact à l'écoute de bon conseil.

Très bon contact à l'écoute de bon conseil.

Par Francoise V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Bonjour, Nous avons rencontré une personne très agréable qui a pu nous orienter vers des montures e

Nous avons rencontré une personne très agréable qui a pu nous orienter vers des montures en fonction des critères que nous avions.
Un service de qualité avec une attente seulement de 7 jours pour recevoir les lunettes. Nous attendions à attendre plus.

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil Amabilité Vérifications des réglages de l'ophtalmologue Conseils sur le type de monture Liv

Accueil
Amabilité
Vérifications des réglages de l'ophtalmologue
Conseils sur le type de monture
Livraison

Par Eric L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Beaucoup de choix, professionnalisme du personnel, je n'ai pas trop attendu. Tarif raisonnable après prise en charge par ma mutuelle

Par Chantal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Bien reçue. Prix abordables

Bien reçue. Prix abordables

Par Christelle K. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Conseiller à l’écoute et livraison rapide et bonne qualité.

Conseiller à l’écoute et livraison rapide et bonne qualité.

Par Mounia E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Super opticien [Résolu]

Super opticien

Par Annie T. il y a 10 mois

Bonjour Mme Tisserand, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

La personne qui s'est occupée de moi était très à l'écoute toujours souriante. Elle su me conseiller du début à la fin. Elle su exactement ce qui me fallait.
Merci beaucoup à elle.

Par Ali M. il y a 10 mois