Avis clients ALAIN AFFLELOU

toujours a l écoute

toujours a l écoute

Par Eric K. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un très bon accueil, de bons conseils, excellent choix des lunettes et surtout une très bonne prise en charge. Un paiement échelonné qui m'a permis de prendre les lunettes qui me plaisaient. A la réception très bon réglage et surtout du personnel très à l'écoute. J'y retournerai pour ma fille. Une expérience a renouveler. Beaucoup de professionnalisme.

Par Alexandra L. il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Super !

Super accueil, très bons conseillers et prix et prestations défiants la concurrence.

Par Francois L. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Accueil sympathique et professionnel de bons conseils dans le choix des lunettes.

Par Bastien G. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent accueil très bon conseil

Excellent accueil très bon conseil

Par Louis P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Personnes agréables et compétentes surtout Stéphanie

Personnes agréables et compétentes surtout Stéphanie

Par Veronique H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt

Très bonne accueil et bon conseil

Très bonne accueil et bon conseil

Par Sebastien B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, le vendeur était très compétent et m'a trèsbine conseillé, j'ai pris les premières

Très bon accueil, le vendeur était très compétent et m'a très bien conseillé, j'ai pris les premières lunettes qu'il m'a faite essayer

Par Eric P. il y a 11 mois

Bon accueil, et bon conseil et conseillé sympa

Bon accueil, et bon conseil et conseillé sympa

Par Herve C. il y a 11 mois

Bonjour, M Capel

Merci pour ce très beau commentaire !

Nous avons été heureux de vous rencontrer et de partager avec vous.

A très bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes

Toute l'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Chauray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Service formidable, lunettes pretes en quelques jours seulement

Service formidable, lunettes pretes en quelques jours seulement

Par Cherine M. il y a 11 mois

Bonjour Madame Maachi,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous faisons en  sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou d'Ecully

Opticien Alain Afflelou Selestat

L accueil et le professionnalisme pour solutionné notre soucis BRAVO à vous et merci encore

L accueil et le professionnalisme pour solutionné notre soucis
BRAVO à vous et merci encore

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci à vous d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou de Sélestat.

ALAIN AFFLELOU NIMES

A l’écoute et très professionnel

A l’écoute et très professionnel

Par Severine A. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BREST

Des lunettes de qualités, toujours bien conseillée et des vendeurs sympathiques et compétents ....et SAP très bien aussi

Par Dora M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe  ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

accueil bienveillant toujours a l'écoute extrêmement patient pour ma part vu que j'ai passé presque 45min a essayé des lunettes vous propose le meilleur choix par rapport à la mutuelle Rien a dire de négatif.

Par Jonathan B. il y a 11 mois