Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Équipe très compétente, de bon conseils. Des lunettes qui me plaisent énormément. Un emplacement idéal.

Par Audrey G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Un très bon accueil. Un bon rapport qualité /prix. 3 paires au total. Je dois retourner en magasin pour le réglage d’une des paires mais c’est normal. Je suis juste un peu déçue de la paire de loupes qui m’oblige, pour être efficace, à tenir mon livre plus près que d’habitude. Par contre, je n’ai mis que 8 car je trouve dommage qu’une vraie boîte ne soit pas prévue pour les solaires. J’ai dû retrouver une ancienne boîte à moi pour les protéger. Ça c’est surprenant de la part d’Afflelou

Par Nadia D. il y a 11 mois

Bonjour Madame Delanos,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour avec les points positifs et négatifs.

Pour la lunette de près malheureusement je ne pourrais pas modifier la correction, parcontre pour votre solaire repassez en magasin , je me ferais un plaisir de vous offrir une boite rigide.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Un accueil formidable, très souriante et surtout très compétente. A recommander !!! Vraiment dommage

Un accueil formidable, très souriante et surtout très compétente.
A recommander !!!
Vraiment dommage qu'elle s'en aille, nous aimions beaucoup cette personne.
Nous avions à faire avec elle en toute confiance.

Par Francine T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TOULON

Contente

J'ai été prise en charge par plusieurs opticiens chez Afflelou Toulon. Tous étaient très compétent et accueillant.

Par Anne S. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil très agréable de Rémy et de bon conseil. Grâce à lui je peux porter mes progressifs sans devoir les retirer pour lire ce qui était le cas avant .

Par Saida H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Paulette C. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Conseiller très accueillant , très bon conseils et les offres promotionnelles sont très intéressantes.

Par Agnes M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOURS

Personnel au top

Personnel au top

Par Valerie C. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Choix, conseils, Sourire, compétence...

Choix, conseils, Sourire, compétence...

Par Stephane Q. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

A 90% l'employée qui m'a reçue

A 90% l'employée qui m'a reçue. Elle a su me diriger vers mon propre intérêt financier et esthétique.

Par Jimmy B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

1mois pour que le 100/100 sante soit pris en compte

1mois pour que le 100/100 sante soit pris en compte

Par Martine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Masson, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. N'étant pas conventionné avec votre mutuelle, nous avons dû faire les démarches pour pouvoir vous proposer le tiers-payant. Cependant, nous avions commandé vos verres immédiatement et vous pouviez récupérer vos lunettes contre un chèque de caution, le temps d'avoir l'accord de votre mutuelle. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon contact avec les vendeurs

Très bon contact avec les vendeurs

Par Elisabeth B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Accueil super conseils parfait toujours avec le sourire rien à redire très belle équipe bravo

Par J M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Merci pour votre retour, qui nous touche et motive davantage !

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Le vendeur est un très bon professionnel. Sympathique, souriant, donne des explications, conseils, i

Le vendeur est un très bon professionnel.
Sympathique, souriant, donne des explications, conseils, impliqué pour que je trouve les bonnes lunettes.

Par Victor S. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Le personnel est accueillant , a l'écoute et surtout compétent .

Le personnel est accueillant , a l'écoute et surtout compétent .

Par Leila G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, très bon conseil, du choix de montures, verres de qualité,

Très bon accueil, très bon conseil, du choix de montures, verres de qualité,

Par Jeanine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame SUIRE, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU