Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil

Super accueil

Par Jacques C. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Oui très bien accueillie c'était une première pour moi. Et la vendeuse était très gentille elle m'a

Oui très bien accueillie c'était une première pour moi.
Et la vendeuse était très gentille elle m'a bien aidé dans le choix de mes lunettes

Par Anais R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Rucar, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

magasin du creusot(71200)

vendeuse a l écoute , choix de montures ,bonnes explications pour verres

Par Marc M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MENTON

Pas trop de choix...pas equipe...pas arrangeant...aucune explication sur le 0 reste a charge....

Par Nathalie F. il y a 11 mois

Madame FASULO bonjour,

Nous prenons bonne note de votre retour suite à votre achat dans notre magasin.

Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire avec notre collection, votre choix de monture rapide nous ayant induit en erreur, il aurait été préférable de nous faire part de votre incertitude durant la vente. Nous mettons tout en œuvre avec nos fournisseurs afin de proposer une gamme de montures variées.

Concernant le terme "pas arrangeant", le tiers payant ainsi que la dispense d'avance des frais de votre mutuelle ont été mis en place et effectués lors de la vente, un service qui, je vous le rappelle, n'est aucunement obligatoire. Votre seconde paire en vision progressive vous a également été proposée pour 1€.

A la lumière de ces informations merci de nous préciser en quoi notre équipe ne s'est pas montrée "arrangeante".

Enfin la lunette 0 reste à charge vous est systématiquement présentée lors de la signature du devis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et mettons tout en œuvre afin d'améliorer votre expérience cliente.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou remarques.

Cordialement.

L'équipe Afflelou Menton.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très bon accueil beaucoup de choix

Très bon accueil beaucoup de choix

Par Patricia R. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, disponibilité. Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Bon accueil, disponibilité.
Mais les offres d’Afflelou ne sont pas claires, voir trompeuses.

Par Martine P. il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Bon accueil et opticienne compétente dans la confection des lunettes Possibilité de paiement en 3 fo

Bon accueil et opticienne compétente dans la confection des lunettes
Possibilité de paiement en 3 fois

Par Celine D. il y a 11 mois

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre service.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil parfait bon écoute de mes besoins et demandes . Très bon conseil sur les doutes que j'ai pu avoir. Des prises de mesures pour les lunettes comme je n'ai pas eu l'occasion d'avoir en 6 ans.

Par Ines S. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

.....

.....

Par Serge U. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

L'accueil et l'aimablitè des opticients.

L'accueil et l'aimablitè des opticients.

Par Karidja K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

N'hésitez pas à mettre un avis google :)

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Je pense que l’expertise est un point important - et lorsqu’il y a des problèmes de vue comme les miens avec des corrections aussi importantes, le principal but est d’aller chercher l’amincissement maximum Des Verres.
Je me suis présentée comme un dossier compliqué car au vue de la forme de mon visage les montures à la mode ne me correspondent pas dans un premier temps et ne me plaisent pas.
Il y a donc peu de montures qui correspondent à ce qui me va et qui plait et qui permettrait un meilleur amincissement de mes verres. Ce que j’attends de mon opticien c’est qu’il recherche meme si cela prend plus de temps à remplir cet objectif.
La réponse a été seulement que les
Fournisseurs ne fabriquent plus le type de montures recherchées. Nous avons trouvé un compromis sur cette boutique mais la monture est trop fine et les verres trop lourds pour la monture.

Elles ont l’avantage tout de même d’avoir le système clip on pour les verres solaires et donc de me faciliter la vie de ce côté là.

Je ne désespère pas et espère pour ma prochaine paire que l’investissement sera meilleur, je sais que me trouver une monture adaptée est compliqué mais cela a été possible pendant des années et je ne crois absolument pas qu’il n’y a plus de
Montures du tout (ne serait ce que parce que après avoir passé commande j’en ai vu dans d’aitre magasin) - pendant des années mes différents opticiens les ont commandées pour me mes faire essayer, meme si je ne les choisissais pas, cette année cela a été difficile .

Au vu de ma difficulté j’attends vraiment de trouver l’opticien expert qui comprendra la complexité du dossier (surtout que pendant des années depuis que je suis toute petite j’étais à Alain Afflelou Savigny sur orge) - et qui mettra en oeuvre pour trouver la monture idéale pour moi. Et que je ne reparte pas avec un « compromis » à défaut de mieux. Malheureusement en ce qui me concerne ce n’est pas qu’un accessoire de mode.

Peux être me suis je mal fait comprendre?, peux être aurais je dû insister plus?

Je ne sais pas mais la satisfaction n’est pas totale.

Je met tout de même 7/10 pour la qualité du magasin, la cordialité de l’opticienne qui s’est occupé de moi et pour le faite que meme si ce n’était pas ce que je souhaitais (par rapport à la taille, et je crains la fragilité de la monture en travaillant avec des enfants en permanence) - elle s’approchent de ce que je cherchais et elles ont le système des clip solaires aimantés.

Par Daniela O. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bonne accueil Politesse ,sourire

Très bonne accueil
Politesse ,sourire

Par Alice D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois