Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Accueil super prise en charge rapidement et en plus avec le sourire et super bien l à démarche à effectuer très très bon conseil bravo continuez comme ça

Par Franck P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bonjour, on me dit on vous enverra un SMS ou on vous appellera quand vos lunettes seront prêtes. J’ai attendu une dizaine de jours. Il a fallu que j’appelle pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Je trouve ça un peu lamentable. J’ai attendu pour rien.

Par Nathalie S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, grand choix de montures, disponibilité de l’opticienne, prix correct.

Par Carole D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU Agde

Les vendeuses du magasins d AGDE sont très à l écoute,de très bons conseils et très professionnelles !

Par Guy S. il y a 11 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

parfait !

Excellente présentation des articles. À l écoute de mess attente Aimable et souriante. Différente orientation par rapport à mon budget Espace du magasin spacieux et climatisé ( un plus avec cette chaleur)

Par Olga D. il y a 11 mois

Bonjour Madame De Araujo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon accueil. Toujours aussi sympathique et à l'écoute. Nous avons faut plusieurs opticien et avons adopter ce magasin. Rien à dire ils sont super tant dans l'accueil, que l'écoute et aussi dans la prise en charge.

Par Myriam O. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

juste agréable et efficace rien a ajouter

juste agréable et efficace rien a ajouter

Par Brigitte O. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Rapide et efficace, je recommande.

Rapide et efficace, je recommande.

Par Nathan L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A bientôt !

Une équipe géniale

Une équipe géniale

Par Ali Y. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LYON

Un opticien aux petits soins

Tres bien accueilli, tres bien conseillé, un large choix de lunettes, transparence et clarté sur les prix et le reste à charge.

Par Jerome T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour  Monsieur Touzet,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous restons à votre disposition.

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Satisfait

Satisfait

Par Sonia C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame. Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin. Votre opticien Afflelou

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Les conseillères sont très compétentes et sont de bon conseil. Les lunettes devaient être prêtes en une dizaine de jours après la commande mais en réalité, six jours après elles étaient en ma possession.

Par JPF il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023