Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Nous avons été servis par Catherine et nous sommes très satisfaits ! Elle nous a proposé les offres adaptées à nos demandes et c’est très appréciable. Livraison en 3 jours de nos lunettes de vue ! Impeccable.

Par Camille F. il y a 11 mois

Efficacité rapidité amabilité

Efficacité rapidité amabilité

Par Jacques P. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET

Bon accueil . Excellent rapport qualité prix . examens très approfondis en vue c’est le cas de le dire de la meilleure correction et de lunettes la plus confortable pour le client . au top

Par Patricia M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

TRES BIEN RECU

TRES BIEN RECU

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame Frin, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Valentine du magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Le personnel est très competent et très sympathique...très patient...merci à eux

Par Marie C. il y a 11 mois

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Therese F. il y a 11 mois

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Une opticienne à l écoute et qui prends le temps de conseiller au mieux son client.

Par Sylvain B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Brioual,

un immense merci pour cet agréable commentaire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticienne

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Pour l'accueil c'est important, pour l'aide à choisir un modèle de monture de lunettes, pour le service après vente.

Par Maryvonne H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Alain Afflelou de Mazamet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois