Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SARAN

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel, Jade a su nous accompagner pour une satisfaction totale.

Par Dewi D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RODEZ

afflelou opticien

le choix, le service, l’accueil, la disponibilité des intervenants

Par Didier C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Cornu,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Merci pour votre fidélité ! Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Maurepas

10 jours de retard et pas d'appel téléphonique ni de mail ? j'ai été obligé de vous appeler. Donc voici cette mauvaise note, dommage car vos 2 paire de lunettes sont bien ainsi que les 2 verres qui se rapportent. Sincères salutations Huart Annie.

Par Annie H. il y a 1 an

Accueil sympa et délai rapide

Accueil sympa et délai rapide

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil, compétence et Ecoute.

Accueil, compétence et Ecoute.

Par Jerome B. il y a 1 an

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

Accueil et écoute au top

J ai été tout de suite bien accueillie et écoutée. Elle n a pas hésité à refaire les devis. Mes lunettes sont arrivées avant mes congés 👍

Par Christine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Mme Osson ,

Je vous remercie pour votre avis positif!

Nous sommes la pour vous conseiller et nous assurer de votre entière satisfaction :-)

Passez de bonnes vacances

Au plaisir de vous revoir

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Bonne accueil,excellent service.

Bonne accueil,excellent service.

Par Ragna F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Accueil top, conseils top et lunettes top, c'est la première fois depuis 4 ans que j'ai des lunettes [Résolu]

Accueil top, conseils top et lunettes top, c'est la première fois depuis 4 ans que j'ai des lunettes si réussies!!

Par Francoise T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Mme Tregant, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Nous avons été très bien reçus et conseillés dans la bonne humeur

Nous avons été très bien reçus et conseillés dans la bonne humeur

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VIRE

au top

au top

Par Hugo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Excellent accueil Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Excellent accueil
Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci à vous pour votre confiance !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite une bonne semaine

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois