Avis clients ALAIN AFFLELOU

au top

Par Hugo C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Excellent accueil Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Excellent accueil
Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Par Dominique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci à vous pour votre confiance !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite une bonne semaine

Opticien Alain Afflelou Selestat

Opticiens accueillant et souriant, à l’écoute et disponible, bons conseils

Opticiens accueillant et souriant, à l’écoute et disponible, bons conseils

Par Katia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023
Nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

accompagner. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticien La Bassée | Alain Afflelou

Bon accueil, prends le temps de nous conseiller, pour la monture. Je recommande votre magasin

Bon accueil, prends le temps de nous conseiller, pour la monture.
Je recommande votre magasin

Par Sonia C. il y a 1 an

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Un super accueil et une vendeuse très à l'écoute. Prend tout son temps pour que l'on soit satisfait.

Par Adelaide L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame Leproult merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre collaboratrice.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition.

Franck

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Cela fait 35 ans que je suis cliente AFFLELOU, ce magasin nous a accompagné ainsi que nos deux enfants. L'équipe change mais l'esprit reste intacte, focalisé sur la satisfaction client.

Par Mireille B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Par Roger A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très bon accueil!!!

Très bon accueil!!!

Par Isabelle K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Disons que la vendeuse m'a dirigée vers des lunettes coûteuses et c vrai je ne me souvenais plus que ça coûter aussi cher...heureusement que mon mari a parlé des lunettes zéro reste a charge...c ce que g fait et franchement je suis contente des lunettes choisies mm si je les ai pas encore.....de toutes façons je n'ai pas le choix....

Par Joelle C. il y a 1 an

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Excellent accueil et conseils de Delphine. Très bonne approche client avec du sourire et du dynamisme ! Bravo Delphine !

Par Eric C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bonne accueil, bon conseil dans le choix des lunettes. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de vos verres Essilor, qui sont identiques sur vos 2 paires et que les montures vous plaisent.

L'écoute est très importante pour mieux répondre à vos attentes, et Léa est contente d'avoir échangé avec vous. A bientôt L'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon accueil, personnel à l'écoute. Petit problème avec une branche de lunettes ... remplacée en quelques jours sans problème.

Par Colette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

ravis de pouvoir vous aider,

Au plaisir de vous revoir en magasin.

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Allez y

Allez y

Par Gilles H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très bonne équipe sympathique.

Client depuis plusieurs années pour mes lunettes et toujours satisfait du service et des produits. Je voulais essayer les lentilles de contact et malgré un peu d'appréhension pour ce nouveau produit,l'équipe Afflelou a pris le temps de me proposer plusieurs tests afin de trouver le modèle qui me convient aussi bien au niveau confort que la vision. Je recommande.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023