Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Nous avons eu des conseils et un service au top. Je recommande vraiment cet opticien

Par Ghislaine F. il y a 1 an

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

très bonne accueil la cupé de m très aimable et m'a bien conseillé ainsi qu

très bonne accueil la dame qui s'est occupé de moi était très aimable et m'a bien conseillé ainsi que le monsieur qui m'a remis les lunettes, ils nous raccompagne jusqu'à la porte donc très bonne expérience

Par Sebastien M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Metot

merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Franc

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Martine B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel très sympathique à l écoute ,sérieux et professionnel .

Personnel très sympathique à l écoute ,sérieux et professionnel .

Par Corinne C. il y a 1 an

Bonjour Madame Cloez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons  à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil, à l'écoute

Très bon accueil, à l'écoute

Par Sandrine D. il y a 1 an

Bonjour Madame DAVID,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Barbara M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Le choix les prix l'accompagnement du personnel;le délai et le suivi des produits vendus.

Par Claudine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

J'ai été aussi bien accueilli pour les essais qu'a réception. L'équipe du magasin est très sympathiq [Résolu]

J'ai été aussi bien accueilli pour les essais qu'à réception de mes lunettes. L'équipe du magasin est très sympathique et professionnelle

Par Elodie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Elodie,

Merci beaucoup pour votre retour très positif pour l'ensemble de l'équipe.

A très bientôt dans votre magasin Afflelou :D

Alain Afflelou

Super accueil et service. Vendeuse très serviable

Super accueil et service. Vendeuse très serviable

Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Caujolle, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Lisa. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Excellente expérience

Accueil parfait
Conseiller disponible et à l'écoute
Aucun temps d'attente

Par Lothaire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J ai été très bien reçu , bien conseillé .. que se soit du départ à l arrivée .. merci encore

Par Frederic M. il y a 1 an

Très bien.

Par Emilie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHASSENEUIL

Attente trop longue pas assez de personnel. Arnaque au niveau de la pub En fait coût supplémentaire pour avoir les mêmes prestations sur une autre paire de lunettes. Et avec beaucoup de baratin reste à charge trop élevé.

Par Francoise P. il y a 1 an

Excellent accueil

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Riste ,

Nous vous remercions pour votre commentaire  que nous avons pris grand plaisir à lire.

Nous  sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Nous restons  à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Tignieu

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil et une écoute remarquable. Des réglages pour personnaliser nos paires de lunettes très minutieuses; bravo!
Merci au personnel.
Amicalement!