Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Madame "Pascale " très professionnelle, de très bons conseils , très agréable et à l écoute .🙏

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Personnes sympa ! beaucoup de choix ! payement bien facilité service après-vente respecté

Premier achat je reviendrai merci à l équipe de pont- l abbé

Par Francette M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 86100

Magasin moderne,spacieux avec un grand choix de lunettes, une équipe très agréable et toujours de bons conseils, très bien accueillie par Chaïma notamment, très professionnelle, je recommande à 100%.

Par Karina A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Super accueille , bonne relation client

Super accueille , bonne relation client

Par Ophelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame Lelong, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil, choix et conseil

Très bon accueil, choix et conseil

Par Francoise S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Excellent accueil, efficacité et rapidité du service.

Excellent accueil, efficacité et rapidité du service.

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bon accueil, très bons conseils

Très bon accueil, très bons conseils

Par Therese S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame,  Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très serviable et à l'écoute.Recherche de solutions au moindre problème.

Par Pierrot F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

sympathique, accueil très bien ,professionnalisme, souriant(e) esprit familiale

Bonjour Alors le pourquoi .. sympathique, accueil très bien , professionnalisme, souriant(e) esprit familiale

Par Fabien M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARLES

Verres lunettes non conforme a la prescription médicale retour verrier et délai supplémentaire de 15 jours.....
Tout cela est vraiment dommageable

Par Mathieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Mr Marchand, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour le problème rencontré.

Nos équipes sont à pied d'œuvre pour répondre à vos attentes.

Restant à votre entière disposition, bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très bon accueil personnel à l écoute délai de réalisation des verres correctifs rapide

Par Philippe G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Selestat

Grand professionnalisme, beaucoup d'écoute, de conseils.

Grand professionnalisme, beaucoup d'écoute, de conseils.

Par Valerie U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Réception et conseils simples et efficaces

Réception et conseils simples et efficaces

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois