Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Avis boutique Lorient

Très bon accueil et très bon conseil !

Par Valerie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Je suis très satisfaite les personnes qui y travaillent sont naturel sans chichi des conseils très professionnel je recommande merci à vous

Par Samia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame Ragragui,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits, nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif.

Nous restons  à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Très bien accueillie un grand merci

Très bien accueillie un grand merci

Par Regine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU

Je recommande

Je recommande

Par Mamadou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil, mais surtout une excellente écoute , avec une adaptation à notre capacité financière tout en gardant une très bonne qualité

Par Bernard B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personne qui m’a accueillie , s’est occupée de moi ( Caroline ? ) très gentille, très agréable, très disponible et patiente aussi.

Tout s’est très bien passé.

Encore un grand merci!!!

Par Pamela F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Très bien reçu une équipe à l écoute et bienveillante nous sommes ravis ma femme et moi merci

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très sympa et pro

Personnel très sympa et pro

Par Jean R. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

La vendeuse était vraiment très professionnelle et à l écoute. Merci.

La vendeuse était vraiment très professionnelle et à l écoute. Merci.

Par Audrey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bon accueil, très bonne prestation. Très bon service. Personnel très à l'écoute et chaleureux. Aucun souci si besoin de repasser pour petit réglage. Je recommande.

Par Sandrine C. il y a 1 an

Bonjour Madame Chauvin,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message si positif, qui nous conforte dans le travail que l'on fournit au quotidien pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très accueillant , n’hésite pas à aider les clients dans leur choix de lunettes . L’offre 3 paires est top 👍🏿

Par Fallou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

- Accueil très cordial - Conseils avisés - Rapidité de mise à disposition des lunettes

- Accueil très cordial
- Conseils avisés
- Rapidité de mise à disposition des lunettes

Par Laurent T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Depuis que j'ai commencer a porté des lunettes je vais toujours chez AFFLELOU ...

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Très compétente. Service clientèle parfaite. Aimable.

Très compétente. Service clientèle parfaite. Aimable.

Par Sahin Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Superbe accueil on a le temps de choisir sa monture avec divers choix rapide et solide j en suis ravies merci a tous et toutes bravo

Par Laura B. il y a 1 an