Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Je n’aimais plus ma monture [Résolu]

Je n’aimais plus ma monture

Par Chrystelle H. il y a 10 mois

Bonjour Mme,

Merci pour votre retour. J'espère que vous êtes satisfaite de votre nouvelle monture.

A très vite dans votre magasin Afflelou

L'équipe de Vaulx

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

De vrais professionnels à l'écoute et de bons conseils en plus de prix et formules attractives. Un grand choix de lunettes.

Par Penelope L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je recommande

Très bon accueil et patiente des employés

Par Nathalie B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Un membre du personnel très compétant, avenant et à l'écoute. Capable de fournir de très bonne explication sur le produit qu'il maîtrise du bout des doigts. C'est enrichissant et appréciable pour les néophytes que nous sommes dans ce domaine.

Par Cyrelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Je suis venu deux fois pour des lunettes de vue ont ma toujours mal conseillé pour une monture adaptée à mon visage j'ai même fait exprès d'essayer une monture trop petite et d'entendre elle vous va parfaitement, en tout cas la prochaine fois j'irai voir un autre opticien

Par Kamel M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

aimable., service rapide, des promos extra, pour les lunettes et les oreilles. je suis très satisfa

aimable., service rapide, des promos extra, pour les lunettes et les oreilles.

je suis très satisfaite.
merci

Par Patricia G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil, choix des lunettes, et surtout la gentillesse pour l'opticienne d'avoir retrouvé des branches pour mes lunettes de soleil qui s'étaient abîmées.
RAS sur ce magasin

Par Audrey R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Richy, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel agréable. J'ai été très bien informé.

Personnel agréable. J'ai été très bien informé.

Par Georges L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour  Monsieur Lefevre , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

accueil et compétence

accueil et compétence

Par Michel T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

J’y ai trouvé LES lunettes que je voulais.

J’y ai trouvé LES lunettes que je voulais. Jean-Paul a répondu a mes attentes et l’accueil y est parfait!

Par Ghislaine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La Jeune Femme très compétente aimable, souriante, bonne explication, s'occupe vraiment du client, patiente, aide au choix, enfin très satisfaite

Par Patricia L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Toujours de jolis modèles et toujours très bien reçue et très bien conseillée !

Toujours de jolis modèles et toujours très bien reçue et très bien conseillée !

Par Annick B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023