Avis clients ALAIN AFFLELOU

TRES BON ACCEUIL

Par Severine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

je suis tombé sur une vendeuse compétente très sérieuse qui connais son travail. et qui ma bien réduit le produit encore bravo à cette personne

Par Philippe A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur ALTENBACH, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçu,personne aimable.Ils connaissent leur Travail. ne nous poussent pas à se presser.

Par Bernadette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Dès le choix , nous avons été bien conseillés par le vendeur. Les prix sont raisonnables et le délai plus court que prévu. Le rdv pour la remise des lunettes a été respecté. Nous sommes revenus quelques semaines plus tard pour un resserrage et cela s'est fait immédiatement. Excellent service client.

Par Fabien P. il y a 10 mois

équipe super et à l'écoute

Par Mouna S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Magasin agréable - personnel sympa, à l'écoute -

Magasin agréable - personnel sympa, à l'écoute - de bons conseils pour trouver les bonnes lunettes - je recommande ce magasin

Par Arlette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait

Les lunettes correspondent complètement à mon besoin. Je suis très satisfait

Par Regis G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil par le personnel compétent Seul bémol un peu d'attente

Très bon accueil par le personnel compétent Seul bémol un peu d'attente

Par Marie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LESCAR