Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et bonne explication.

Bon accueil et bonne explication.

Par Beatrice A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'Ancenis St-Géréon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil aux petits soins Personnel sympathique et de bon conseil [Résolu]

Bon accueil aux petits soins
Personnel sympathique et de bon conseil

Par Fathia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très satisfaite 🤩 [Résolu]

Très satisfaite 🤩

Par Fatima_Zohra_Daghal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Vendeuse efficace et très aimable. Elle a su me conseiller tout en restant très patiente. Mes lunettes me plaisent beaucoup et me procurent un grand confort visuel. Enfin, elle m'a prodigué d'excellents conseils pour entretenir mes paires de lunette.

Par Julien N. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La jeune personne qui nous a reçu et conseiller étais tt simplement parfaite dans son travail et à côté de cela très sympathique, et une chose qui se pert très très souriante

Par David T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil dans le magasin d’Euralille

Nous avons été très bien accueillis par Charles, très bien conseillés.
Il a vraiment pris du temps pour nous aider à choisir les montures selon les options , la forme et nous a expliqué le fonctionnement des types de verres progressifs et dégressif.
Vendeur très professionnel !

Par Irene D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Lunette de vue et solaire

Très bon accueil et bon produit

Par Veronique F. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Malika H. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

10/10 c’est la perfection… un peu déçue car un premier prix m’a été communiqué, puis j’ai eu une majoration de 30€ ! Bon ce n’est pas très grave mais un peu décevant … sinon tout s’est bien passé merci

Par Mariana G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Antoine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Excellent accueil,conseils,offre commerciale très correcte. Et pour joindre l'utile à l'agréable un café est offert.

Par Didier L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Rdv au magasin attente de 3/4 d heure désoler mais quand on a un rdv il serait nécessaire de respecter l heure. Faudrait aussi que le personnel regarde les mutuelles et combien on est rembourser sur les montures

Par Jacques P. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ARLES

Personnel très qualifiés

Personnel très qualifiés

Par Sebastien R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel sympathique....Pas assez de montures de marques ,et le peut sont à des prix onéreux :-(

Par Didier S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.