Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent

Par David A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Parce que les employés sont très sympathiques et super polis .attentifs ..je suis de Belgique mais je retourne dans votre magasin sans problème.. pourtant j'ai des magasins Afflelou près de mon domicile..

Par Sylvia C. il y a 9 mois

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'attends toujours désespérément la livraison par voie postale de 2 paires de lunettes destinées à mon mari qui les a achetées en même temps que moi (une paire pour vue de près, une autre pour vue de loin m uni de son clip solaire). Pas trop contente...

Par Danielle T. il y a 9 mois

Un bon acceuil et de bons conseils fourni

Un bon acceuil et de bons conseils fourni

Par Frederic K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Par Laetitia D. il y a 9 mois

Alain Afflelou Plaisance du Touch

Accueil, conseil, choix, tout est au top dans ce magnifique magasin. Merci beaucoup !

Par Guillaume G. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bonjour Super accueil, efficace et rapide. En un mot professionnel !

Super accueil, efficace et rapide.
En un mot professionnel !

Par Pascal A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

M. ASTIER nous vous remercions pour cet agréable commentaire !

Nous vous espérons satisfait de vos nouveaux verres transition xtractive, n'hésitez pas à venir au magasin si vous avez besoin du moindre réglage !

Bel été à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très bon Accueil

Très bon Accueil

Par Layla A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Du professionnalisme et de la considération. temps passé aux essais important Rien à dire.

Du professionnalisme et de la considération. temps passé aux essais important
Rien à dire.

Par Marc M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Très bon accueil, tout est parfait, lunettes prix très abordables, l'adaptation des verres très faciles, je recommande cet opticien

Par Jean C. il y a 9 mois