Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres bien bonne équipe

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil. Rapidité

Bon accueil. Rapidité

Par Celine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

2 collaborateurs aimables et professionnels. Très clairs dans leurs explications. On se sent considéré !

Par Fabienne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Le service et la qualité

Le service et la qualité

Par Chantal S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Avant j aller chez général optique mais toujours des soucis avec mes montures. La ces parfait en plus arriver rapidement et le personnel très professionnel et à l écoute. Je le rexom à mon entourage les yeux fermés.

Par Cindy T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023