Avis clients ALAIN AFFLELOU

EXCELLENT ACCUEIL

Par Anthony A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel à l'écoute, professionnel, aimable

Personnel professionnels à l'écoute, prenant le temps, apporte toujours une réponse à une question même si cela est quelques jours plus tard, personnel aimable, souriant, très bonne playlist

Par Marine J. il y a 9 mois

AA VITROLLES

Achat de lunettes de vue et solaires avec correction

J'ai pu essayer les lunettes tranquillement, et la conseillère a été très aimable. La réception des lunettes s'est faite une semaine après comme prévue. En plus j'ai bénéficié d'une 3ème paire offerte, dont mon mari a pu profiter.

Par Valerie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et les offres sont une source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Vitrolles.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michele F. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil,service et conseils

Accueil,service et conseils

Par Marylene A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, À priori je satisfaite, même si la réception de mes lunettes a été un peu « rapide » ! Je p

Je pense retourner pour vérifier…
Cdt
Marie-José Bellouin

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Effectivement, n’hésitez pas à repasser, notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super

Super

Par Melie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame ROSE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller hyper réactif compte tenu d’une deadline très courte. Lunettes prêtes avant même l’horaire initialement annoncé, le tout avec sourire et bienveillance!

Par Christophe S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous avons été bien reçue il on été très gentil à l’écoute et professionnel je ne regrette pas mon choix

Par Malika H. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bonne accueil et de bon conseils

Très bonne accueil et de bon conseils

Par Rachel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame Meleard, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.
Merci pour votre aimable recommandation

l'équipe du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois