Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil, conseils et recommandations. le vendeur adapte son offre à vos capacités de payement et ne cherche pas à vous vendre +
le top

Très très bon accueil. La compétence est bien là. Super sympa.Rien a critiquer

Très très bon accueil. La compétence est bien là. Super sympa.Rien a critiquer

Par mc.demaneche84 il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le vendeur a pris le temps de nous conseiller il s est bien occupé de moi il est très professionnel merci

Par Christelle D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Fou d'Afflelou

Toujours très satisfait de l'accueil, conseils et SAV.

Par Olivier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tres bon accueil et tres professionnel. Beaucoup de choix de montures. Tout était parfait.

Tres bon accueil et tres professionnel.
Beaucoup de choix de montures.
Tout était parfait.

Par Gerald C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

équipe au top

Super conseils apportés par l’équipe et a su être à l’écoute de mes besoins et y répondre sans jugement

Par Iyanna G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Mme Guigne,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2,

La responsable

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Le personnel est compétant, agréable, et les offres de plusieurs paires de lunettes très attractif, merci

Par Brigitte M. il y a 9 mois

avec plaisir

ALAIN AFFLELOU DINAN

Un bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de montures

Un bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de montures

Par Annie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Excellent

Excellent

Par David A. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Parce que les employés sont très sympathiques et super polis .attentifs ..je suis de Belgique mais je retourne dans votre magasin sans problème.. pourtant j'ai des magasins Afflelou près de mon domicile..

Par Sylvia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023