Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil sourire patience

Par Guylaine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Dupre,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Un accueil très chaleureux.

Un accueil très chaleureux, des conseils personnalisé.

Par Vincent F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne écoute de mes besoins par Calvin et conseils appropriés. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bien accueil, très bien suivi jusqu’à l’obtention de ce que je voulais.

Très bien accueil, très bien suivi jusqu’à l’obtention de ce que je voulais.

Par Mouhamadou D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur,Diop nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bien accueilli et conseillé, très bon professionnalisme et rapide. Je recommande +++

Très bien accueilli et conseillé, très bon professionnalisme et rapide.
Je recommande +++

Par Rania A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bonjour, limité en modèle de monture, difficulté pour régler les montures, qualité moyenne, deuxième

limité en modèle de monture, difficulté pour régler les montures, qualité moyenne, deuxième paires de lunette non progressive
côté positif, clip solaire

Par Olivier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Visite

Très bon accueil et à l'écoute comme à chaque fois

Par Anne M. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Un bon accueil et professionnel du personnel. À l'écoute et laisse le choix libre au client. Excelle

Un bon accueil et professionnel du personnel.
À l'écoute et laisse le choix libre au client.
Excellent

Par Marie J. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU Saintes

Efficace

Efficace

Par Christophe C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Excellent service et accueil client souriant et professionnel [Résolu]

Excellent service et accueil client souriant et professionnel

Par Stephane B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil dès l'entrée du magasin. Personnel disponible et à l'écoute de nos attentes.

Par Murielle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Equipe au top

Equipe très sympathique et compétente, patiente dans le choix des montures, de bons conseils. Je recommande les yeux fermés ;)

Par Sara C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Employées féminines super sympathiques et à l aise dans leur travail Rapidité de la commande Et au

Employées féminines super sympathiques et à l aise dans leur travail
Rapidité de la commande
Et aussi le prix

Par DIDIER D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois