Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Personnel très accueillant et professionnel. J'ai demandé à bénéficier du 100% santé et j'ai été aus

Personnel très accueillant et professionnel.
J'ai demandé à bénéficier du 100% santé et j'ai été aussi bien reçue que si j avais acheté des lunettes de marque et très chères.
Je recommande vivement

Par Jacqueline R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

tres bon accueil et de bons conseil

tres bon accueil et de bons conseil

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Du choix. Excellent accueil et conseils. Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

Du choix. Excellent accueil et conseils. Paiement en 3 ou 4 fois sans frais.

Par Clarisse T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Service client très satisfaisant en magasin. Bon accueil, excellente réponse aux problématiques, efficace.
Je reviendrai !

Par Mylene95240 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je trouve inacceptable que vous n’acceptiez plus les chèques. Nous ne pouvons plus payer en plusieurs fois. Sortir une grosse somme d’argent n’est pas simple pour certaines personnes.

Par Carole M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

je suis tombé sur des personnes très sympathiques et qui correspondent à ce que j'attends .

Par Joel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Toujours un accueil agréable, des conseiller(e)s très gentils et à l’écoute, des lunettes prêtes très rapidement, au top depuis plus de 15 ans où je suis cliente !

Par Tatiana P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Accueil très agréable et les conseillères sont professionnelles Et j adore mes lunettes :)

Accueil très agréable et les conseillères sont professionnelles
Et j adore mes lunettes :)

Par Laurence T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc