Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Mon seul regret est de ne pas avoir changé plus tôt d’opticien.

Mon seul regret est de ne pas avoir changé plus tôt d’opticien. Retraitée bénéficiant du "minimum retraite" et du "100% santé", j’ai été reçue comme si j’étais une cliente fortunée. Merci à Aurélie et Thomas qui m’ont redonné confiance en moi. Très bien conseillée, j’ai à ce jour une jolie paire de lunettes monture "cerise" pour voir la vie en couleur, ainsi que des lunettes de soleil adaptées à ma vision de loin, monture "écaille". Cette jeune équipe dynamique est au Top, à conseiller sans hésitation, ni modération.

Par Mareck G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Accompagnement parfait

Accompagnement parfait

Par Melanie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très très bien reçu votre magazin de Quimper à de très jolis lunettes et votre équipe sont très gentil.

Par Francis P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Service excellent Appel du conseiller deux fois pour me tenir informer de la date de livraison

Service excellent
Appel du conseiller deux fois pour me tenir informer de la date de livraison

Par Philippe B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

tres professionnel et bon accueil

tres professionnel et bon accueil

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur CHASSEIGNE, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Prise en charge rapide, bons conseils

Prise en charge rapide, bons conseils

Par Ghislaine D. il y a 9 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Très bon accueil, très bons conseils !

Très bon accueil, très bons conseils !

Par Helene D. il y a 9 mois

Bonjour Madame Delacour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil chaleureux, Très bon suivi. Personnel bienveillant. Merci pour votre disponibilité.

Par Terence M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

Toujours à l écoute depuis plus de 10 ans . Les conseils et style pour l ensemble de la famille sont

Toujours à l écoute depuis plus de 10 ans .
Les conseils et style pour l ensemble de la famille sont plus que satisfaisant

Par Fabrice L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023