Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Cela fait des années que je fais faire mes lunettes dans cette boutique et je n'ai jamais rien eu à redire. L accueil est excellent, les employés très professionnels et un délai de réalisation tout à fait correct.

Par Marie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil très professionnel et aimable, service impeccable bon conseil

Accueil très professionnel et aimable, service impeccable bon conseil

Par Chantal P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe ait répondu à vos attentes.

Bien à vous.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil. Personnel professionnel qui sait bien nous guider dans le choix.

Par Annie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Martine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon conseils, livraison très rapide, il ne reste plus qu'a voir la longévité des lunettes Merci

Par Marjorie C. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

super

super

Par Aya R. il y a 10 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Magasin de CHELLES nous sommes toujours très bien accueillis une équipe au top très bien conseillé

Par Laurent M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et très bon accompagnement pour le choix des montures et de très bons conseils.

Par Marie T. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Je suis venu à plusieurs reprises pour différents essayages et à chaque fois j'ai été bien reçu et ils ont été à mon écoute. Très bonne boutique accueillante et souriante

Par Damien L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Service à l'écoute du client, avec la préoccupation de faire au mieux pour lui faciliter la démarche d'achats.

Par Sandrine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil, conseils et recommandations. le vendeur adapte son offre à vos capacités de payement et ne cherche pas à vous vendre +
le top

Très très bon accueil. La compétence est bien là. Super sympa.Rien a critiquer

Très très bon accueil. La compétence est bien là. Super sympa.Rien a critiquer

Par mc.demaneche84 il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le vendeur a pris le temps de nous conseiller il s est bien occupé de moi il est très professionnel merci

Par Christelle D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Fou d'Afflelou

Toujours très satisfait de l'accueil, conseils et SAV.

Par Olivier D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023