Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Grand choix de modèles de lunettes, perdonnel compétent, accueillant, serviable et de bon conseil.

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame Noelle, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Champniers

Très gentilles

Très gentilles

Par Amelie V. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très satisfait personnel agréable et aimable et bien conseillé pour le choix des lunettes

Par Monique L. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Accueil, à l'écoute, amabilité, gentillesse

Accueil, à l'écoute, amabilité, gentillesse

Par Beatrice A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

L'équipe AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil. Personnels très qualifiés et très gentils. Je recommande virement

Très bon accueil. Personnels très qualifiés et très gentils.
Je recommande virement

Par Isabelle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Roux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

tout etait tres bien

tout etait tres bien

Par Dominique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Mon seul regret est de ne pas avoir changé plus tôt d’opticien.

Mon seul regret est de ne pas avoir changé plus tôt d’opticien. Retraitée bénéficiant du "minimum retraite" et du "100% santé", j’ai été reçue comme si j’étais une cliente fortunée. Merci à Aurélie et Thomas qui m’ont redonné confiance en moi. Très bien conseillée, j’ai à ce jour une jolie paire de lunettes monture "cerise" pour voir la vie en couleur, ainsi que des lunettes de soleil adaptées à ma vision de loin, monture "écaille". Cette jeune équipe dynamique est au Top, à conseiller sans hésitation, ni modération.

Par Mareck G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Accompagnement parfait

Accompagnement parfait

Par Melanie R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très très bien reçu votre magazin de Quimper à de très jolis lunettes et votre équipe sont très gentil.

Par Francis P. il y a 9 mois