Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Mention bien ! C'est déjà pas mal. Un côté un peu mécanique dans l'accueil, même si je peux comprendre que garder le "feu sacré" avec chaque client relèverait de l'exploit. Mes lunettes me plaisent, la correction semble bien adaptée et le délai de livraison a été très rapide. Avec mes remerciements

Par Valerie T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

le magasin de Roubaix n'as rien a voir avec ma notation , c'est le principe AFFLELOU lui meme qui va finire par me déplaire , 2 paires de lunettes plus une 3éme dans qq mois ... ne trouvez vous pas cela exagérer a une époque ou la vie devient de plus en plus chére ? Une seule paire avec toutes les options serait certainement plus utile avec un prix reduit pratiquement à 0 cts pour une grosse majorité de vos clients. Et je pense que ce que j'ecris une forte majorité de vos clients est d'accord avec moi , réflèchissez y , faite le ou proposer le et vous verrer bien . Autrement nous sommes mon épouse et moi méme trés satisfait du magasin de ROUBAIX .

Par Patrick A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil rapidité de livraison et ma fidélité depuis quelques années

Très bon accueil rapidité de livraison et ma fidélité depuis quelques années

Par Marie M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Accueil très professionnel est très sympathique de très bon conseil je remercie la personne qui m’a accueilli elle est parfaite

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Très bon accueil, bons conseils parfait !

Très bon accueil, bons conseils parfait !

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bien, personnel à l'écoute. [Résolu]

Très bien, personnel à l'écoute.

Par Samia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Merci à vous pour votre retour,

N'hésitez pas à revenir en magasin en cas de besoin !

A très bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Bon accueil

Par Valery V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

The lens had to be sent back as they were the wrong size for the frames so had to wait another week

The lens had to be sent back as they were the wrong size for the frames , so had to wait another week

Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous sommes désolé de ce contre temps, malheureusement, il arrive que nous recevions des verres non conformes. Nous assurons plusieurs contrôles à différentes étapes pour vous délivrer des lunettes parfaitement adaptés à vos besoins.
Par ailleurs, je vous remercie,

Anne Gaillard

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

une équipe au top très professionnelle je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame Rivier,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. A très bientôt, Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Disponibilité, compréhension et souhaits. Sans oublier "la confiance" de la part de l'équipe des opt

Disponibilité, compréhension et souhaits.
Sans oublier "la confiance" de la part de l'équipe des opticiens.

Par Sylvie L. il y a 1 an

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Très bon accueil, superbe équipe!

J'ai reçu un très bon accueil. Le professionnel a pris le temps de me conseiller (première monture avec des verres progressifs). J'ai rapidement été contacté dès que mes lunettes étaient prêtes. A nouveau, très bon accueil, la personne qui m'a fait essayé mes lunettes a pris le temps de me les ajuster, de m'expliquer les sensations qu'il est possible d'avoir avec des verres progressifs. Je recommande vivement ce magasin tenu par des professionnels efficaces et bienveillants.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Peiny

Julien et moi même sommes enchantés de prendre connaissance de votre petit mot. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience dans notre magasin Alain Afflelou.  Nous apportons notre expertise afin que chacun(e) de nos client(e)s soit en accord avec ce qu'il porte, quelles soient de vue ou solaires, les lunettes doivent durer dans le temps pour apporter un confort sans pareil.

N'hésitez pas à repasser au magasin si vous aviez besoin d'un ajustement ;)

A très vite,

Isabelle chartier

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Équipe sympathique et souriante dans une ambiance chaleureuse, en particulier Margaux ma conseillère.

Par Muguette O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Cliente chez Afflelou depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite de la qualité de service, de l'accueil

Par Nicole B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Prix choix accueil

Prix choix accueil

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le top du top

Le top du top

Par jjgautier29 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

L'attente des montures trop longue 2 semaine minimum 😢. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute

Par Sylvie R. il y a 1 an