Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Orl impeccable obtique très bien mais peu mieux faire après tout est toujours perfectible mais dans l’ensemble ras

Par Olivier P. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Selestat

À l’écoute, efficacité et rapidité ! Le tout avec le sourire.

À l’écoute, efficacité et rapidité ! Le tout avec le sourire.

Par Bernard T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit toute aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. ALAIN AFFLELOU de Sélestat.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bien super magazin très professionnel je recommande

Très bien super magazin très professionnel je recommande

Par Serge M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J’ai récupérer mes lunettes, la moindre des choses aurait été de les nettoyer. Et la deuxième paire des marques de gravures sur les verres, j’attend toujours des nouvelles

Par Bastien C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil sympathique, écoute de ma demande, solution trouvée rapidement toujours dans le sens du client

Par Catherine P. il y a 11 mois

Lunettes au top merci énormément

Lunettes au top merci énormément

Par Severine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame HEINTZ  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MILLAU

tout est 10/10 le local accueillant le personnel a l'écoute une aide précieuse pour un choix important et le même accueil pour le moindre réglage toujours bien reçu

Par Viviane G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre magasin Millau Optique ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été très bien conseillée par Any, qui a été très bienveillante et accueillante. Les offres commerciales sont également très intéressantes pour avoir des lunettes tendances sans dépenser des sommes exorbitantes.

Par Marine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour 🔥 C’est vrai que nous avons de très jolies montures et pour tous les budgets 🤓

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Super accueil Personnel parfait

Super accueil
Personnel parfait

Par Benjamin B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Toujours au top ! Depuis plus de 15 ans !

Toujours au top ! Depuis plus de 15 ans !

Par Aurore F. il y a 11 mois

Très bons conseils de la part de Claire. Bon accompagnement et suivi . Merci

Très bons conseils de la part de Claire. Bon accompagnement et suivi . Merci

Par Maurice S. il y a 11 mois

Bonjour  Monsieur Soussan,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif .

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu