Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Par Sylvia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil et conseils à l’écoute de mes demandes , lunettes de vue au top avec lunlunette

Très bon accueil et conseils à l’écoute de mes demandes , lunettes de vue au top avec lunettes de soleil aimantées qui s’aimante sur lunettes de vue !

Par Patrick B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et écoute des intervenants

Très bon accueil et écoute des intervenants

Par Thomas V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur VIDAL un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Beaucoup de monde. Alors l'accueil et les conseils sont minimaux. Je suis déçue

Beaucoup de monde.
Alors l'accueil et les conseils sont minimaux.
Je suis déçue

Parfait

Parfait

Par STEPHANE il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Malheureusement j ai du ramener mes lunettes car le réglage de la vision progressive était trop haute donc je voyais flou tout le temps . Résultats encore 2 semaines d attente

Par Fabian H. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Par Claira A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Accueil et service

Accueil et service

Par Florence M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Un très bon accueil au magasin de Salaise sur Sanne, des conseils appréciés.

Par Valerie A. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Le magasin est bien agencé et le choix assez important Le personnel est compétant, à l'écoute et sympathique

Par Patricia J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

très belle accueil comme d’habitude il sont de bon conseil , Personnel très aimable

très belle accueil comme d’habitude il sont de bon conseil ,
Personnel très aimable

Par Nadia M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci pour votre mot et votre fidélité !

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil personnel qualifié délais respecté

Très bon accueil personnel qualifié délais respecté

Par Nicole P. il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Rapide efficace à l'écoute

Rapide efficace à l'écoute

Par Sylvie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame Traverso,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Nous restons  à votre disposition.

L'équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin de Boufféré agréable et lumineux Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Magasin de Boufféré agréable et lumineux
Personnel profressionnel, accueilllant et disponible

Par Nathalie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PLERIN

L'accueil, les conseils, le service après-vente.

L'accueil, les conseils, le service après-vente.

Par Eva E. il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt

L'équipe Alain Afflelou de Plérin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueillant et au service du client

Accueillant et au service du client

Par Marie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait donné satisfaction.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vos besoins futurs,

La responsable