Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Excellent accueil. Très bons conseils.

Excellent accueil. Très bons conseils.

Par Anne S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

Par Bernard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Accueil chaleureux.

Accueil chaleureux.

Par Patrice T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAVAUR.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Très bon acceuil, conseil et orientation. Très bonne équipe dans votre magasin de Marly

Par Sahbi J. il y a 11 mois

Bon accueil de l’équipe.
Délai respecté ! Et très bon conseil de la vendeuse

Par Hugo S. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Un peu déçue par les solaires venant se clipser sur les lunettes de base car , avec le poids, celles ci glissent. Il faut sans cesse les remonter.

Par Marie O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Pascaline N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Super accueil, personnel super souriant et à notre écoute, de bons conseils, et produits conforme à mes attentes. Je recommande vivement

Par Doriane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Accueil, Écoute, conseils +++

Accueil, Écoute, conseils +++

Par Sophie G. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon conseils et services chez Afflelou porte de Bagnolet

Etienne est très pro et un très bon conseillers. Il est a l'écoute et prend le temps d'expliquer les choses. Le choix des montures et large et parfait pour trouver une montre qui nous vont bien 👍.
Merci

Par Omar G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute ! Les prix restent assez élevés tout de même donc il

Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute !
Les prix restent assez élevés tout de même donc il est important d'avoir une bonne mutuelle.

Par Joséphine BOINET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Patience et disponibilité. J'ai apprécié que sur 3 paires à refaire l'équipe ait accepté de me laisser conserver deux montures auxquelles je tenais et que j'avais d'ailleurs acheté dans ce même magasin.

Par Christiane J. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Très bons conseils donnés

Très bons conseils donnés

Par Jean J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Super

Super accueil, choix nombreux, opticien a l'écoute et très professionnel.

Par Stephanie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023