Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil. Professionnalisme,efficacité et amabilité.

Très bon accueil. Professionnalisme,efficacité et amabilité.

Par Christine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Personnel très sympathique et agréable ,et une diversité de lunettes très satisfaisante , je vous recommanderais sans ésiter.

Par Phoebee R. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Martine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Montaner, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Claira

Le professionnalisme est clairement au rendez-vous

Un professionnalisme exemplaire. Une réactivité super, la livraison as était super rapide et une remise des lunettes impeccable.
Très honnêtement sa m’a fais plaisir. Cela faisait longtemps qu’on avait pas autant bien accueilli au sein de votre enseigne.
Cependant, certaines choses sont à revoir comme l’envoi du message qui ne c’est pas effectuer pour ma pars. Cela aurait était plus judicieux de dire à la personne que les lunettes sont arrivés et par un message ou un appel et par un mail pour ainsi mettre la personne au courent si le message n’est pas parvenu ou la personne n’a pas répondu a l’appel.

Par Julien R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

3 lunettes pour le prix d’une . Accueil agréable et professionnel compétent

3 lunettes pour le prix d’une . Accueil agréable et professionnel compétent

Par Evelyne H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madme, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très bon accueil et belles prestations

Très bon accueil et belles prestations

Par Martine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Très bonne expérience, un bon accueil et de très bons conseils! Un personnel au top! Je recommande ce magasin!!

Par Christian B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Étrange impression, service correct comme d'habitude mais les vendeurs semblent anesthésiés presque déprimés. Leur est-il demandé d'être anonymes et inexpressifs pour sembler plus professionnels, c'est glaçant.

Par Évi il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Prix abordables et personnel compétent et sympa

Prix abordables et personnel compétent et sympa

Par Arlette R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MACON

J'ai apprécié l'accueil, les conseils, l'amabilité, je recommande ce magasin.

J'ai apprécié l'accueil, les conseils, l'amabilité, je recommande ce magasin.

Par GALLAIT B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Heureusement que j'avais du temps devant moi car la salle réservée aux tests visuels était occupée et ça s'est prolongé près d'une heure.
Or j'avais pris soin de me renseigner la semaine précédente afin de savoir s'il fallait prendre rendez-vous. Ce qui avait sembler inutile.

Par Christiane D. il y a 11 mois