Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil chaleureux, puis service avec avis dans une ambiance détendue mais aussi très professionnelle. Bref, toute l'opération s'est bien déroulée, très satisfait.

Par DEROTTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

J’ai acheté une paire de lunettes il y a une dizaine de jours, rien a dire sur la qualité des verres.
Par contre, après 4 visites au point de vente pour régler la monture, il s’avère que cette dernière me blesse toujours légèrement derrière l’oreille droite. De plus mes lunettes descendent sans cesse sur le nez, et rien ne change significativement malgré les interventions de l’opticien.
C’est donc pour moi un grand bémol.
Maryse Janraitz

Par Maryse J. il y a 1 an

Bonjour Madame Janraitz,

Nous prenons compte de votre remarque et vous invitons à passer une dernière fois en magasin afin d'échanger sur ce qui vous pose problème.

Cordialeemnt

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon acceuil. Marc est très disponible et très competent

Très bon acceuil;Marc est très disponible et très competent

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Personnel disponible et à l'écoute. Large choix de lunettes et excellent délais de livraison

Par Sylvain M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Faible choix de verres Varilux

Bonjour, Peu de choix dans les verres Varilux: on m'a proposé la gamme Physio 3D Blced stylis EPS Cz F Prevencia Indice 1.67 trop chère pour moi (343 €). La mutuelle me remboursant 285 €, je m'attendais à ce qu'on me propose la gamme Varilux Confort Max proposée par la concurrence pour 250 €. En 2ème proposition le magasin Afflelou m'a proposé des verres Essilor Ess Inizio Short Stylis blue UV capture Cz F Prevencia indice 1.67 pour 197 €, avec une 2ème monture avec des verres unifocaux (progressifs chez la concurence). Ces verres sont légèrement moins confortables que mes verres Zeiss. Mon choix s'est porté sur Afflelou pour essayer les montures magic clip. J'ai appris depuis mon achat que la concurence propose désormais ces clips, ce qui guidera mon choix la prochaine fois.

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

10 ,très bon acceuil

10 ,très bon acceuil

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

une bonne recommandation pour agrandir mes verres pour plus de confort en verre progressif

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Venant d’un opticien indépendant,la qualité de conseil et service est très moyenne.Si l’on vient plusieurs fois,notre conseiller n’est jamais le même donc pertes de temps .
Il faut rentrer dans le moule de l’enseigne et donc pas de possibilité de taillage de verre personnalisé (épaisseur)
Une conseillère très désagréable

Par Remi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

très bien reçu , on ai pris en charge toute de suite , ils explique très bien rien a dire. et je suis satisfait.

très bien reçu , on ai pris en charge toute de suite , ils explique très bien rien a dire. et je suis très satisfaisant.

Par Cyril A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Jeannine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Merci pour votre gentil retour.