Avis clients ALAIN AFFLELOU

oui pas ouvert avant 10h

oui pas ouvert avant 10h

Par Henriette M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Par ce que l’acceuil y est d’abord chaleureux puis viens le professionnalisme qui me fait revenir depuis des années Karine Ryo qui me reçois est très professionnelle ne laisse rien au hasard me guide très justement dans le choix des montures et le confort de mes verres est toujours au point je suis toujours bien accueillie pour les éventuels reglages j’ai d’ailleurs recommandé ce magasin à plusieurs de mes amies

Par Luce L. il y a 1 an

Très bon accueil, bons conseils

Très bon accueil, bons conseils

Par Veronique C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Excellent accueil, compétence, efficacité serviabilité et disponibilité. Tout au top

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

très bon accueil, souriant et professionnel / large choix de modèles / facilité de paiements / et les lunettes en plus à 1 euro bien sûr :-)

Par Vincent C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil et conseils très appréciés. Personnels sympathiques et compétents

Accueil et conseils très appréciés.
Personnels sympathiques et compétents

Par Marianna B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Firminy

Choix et service dans ce magasin

Choix et service dans ce magasin

Par Isabelle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Parfait

Par Angelique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

bonjour un style inégalable personnel accueillant rapidité d intervention très courtois et incomparable face à ses concurrents Afflelou toujours 👍👓👓👓👓

Par Guy B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Un bon accueil, du personnel compétent, un large choix de montures avec plusieurs niveaux de qualité de verres.

Par Jean P. il y a 1 an