Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçu

Par Raphael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Moez, notre conseiller optique du magasin, s’est révélé de très bons conseils. Parfaitement à l’écoute, il a su répondre à nos besoin gardant calme et serenite face un client difficile. Je recommande particulièrement ce vendeur ainsi que toute l’équipe de ce magasin qui s’est concilier accueil et sens du service. Bravo!!!

Par Cedric B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Tres bon accueille et chaleureux a l écoute des clients et respect du choix du client par de vente forcer

Par Patrick R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Lunettes

Bonne expérience

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parfait

Très bon accueil,informations claires et accompagnement professionnel.

Par Zouheir S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Equipe ALAIN AFFLELOU SAINTES 17

Très bon accueil de l'équipe, agréable, sympathique aussi bien l'audio que l'optique, disponible, conseil avisé sans forcer la main, bref on s'y sent bien!

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est chaleureux et souriant. J’ai été reçu par Stéphanie. Très à l’écoute de mes attentes.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

- accueil sympathique et efficace - explications claires et nettes et précises - accompagnement inté

- accueil sympathique et efficace
- explications claires et nettes et précises
- accompagnement intéressant pour le choix des montures et verres efficaces
- respect du délai de livraison
- service après vente et suivi de mes lunettes efficaces
- la possibilité de 3 paires de lunettes

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CESSON

Le personnel du magasin est accueillant et aide au choix des montures Le prix reste élevé à mon goût

Le personnel du magasin est accueillant et aide au choix des montures
Le prix reste élevé à mon goût mais les verres semblent de bonne qualité
À voir à l'usage

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins.

A savoir nos verres sont garantis 2 ans sur tout éventuels défaut de traitement

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Parfaitement parfait

Très bon accueil, des personnes très professionnelles et de bons conseils

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023