Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La deuxième paire avec verres progressifs à un euro c'est une bonne nouvelle Personnel très agréabl

La deuxième paire avec verres progressifs à un euro c'est une bonne nouvelle
Personnel très agréable.

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil de la part de toute l'équipe qui prend le temps de vous conseiller et de répondre à vos questions. L'équipe est donc très à l'écoute.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Une superbe boutique

Je viens dans ce magasin depuis 2016, je n’ai jamais eu aucun problème. Thomas a toujours été une personne formidable et a toujours trouvé des solutions à mes problèmes

Par Laura M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le calme , la patience et le professionnalisme du conseiller qui ne pousse pas a la consommation, ce qui est rare dans le commerce aujourd'hui

Par Tony R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon opticien

Bon accueil et tout est bien expliqué (par rapport à la prise en charge financière)

Par Emilie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil toujours agréable et à l'écoute, un personnel toujours dévoué aux clients et ayant la volonté de bien faire ..
Pas de 10 , pour l'enseigne, qui ne propose pas les Magic clips pour toutes les montures Afflelou comme pourtant inscrit sur les pancartes publicitaires, et également 1 manque de diversité, beaucoup de modèles sont redondants (même forme , même taille,même matériau...) Il serait bien que l'enseigne diversifié plus ses modèles ou propose 1 fonction "sur-mesure" pour les personnes qui souhaitent des modèles plus grands , dans 1 autre matériau, d'autres formes ou couleurs...

Par Fanny B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LENS

Opticien très agréable et conseil bien le client

Opticien très agréable et conseil bien le client

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

conseils pertinents lors du choix de nouvelles montures et supers prestations de S.A.V. sur une ancienne monture

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

La 2 eme paire de lunettes pour 1€ de plus verre très très épais sans être prévenu Constatation lors

Constatation lors du retrait
Étant client depuis longtemps j ai l impression d avoir ete floué
Prochaine paire de lunette chez un concurrent
Je ne mettrai dans tous les cas jamais cette paire

Par Pascal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil

Super accueil

Par Rachel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Du choix, un très bon accueil. Merci

Du choix, un très bon accueil. Merci

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou