Avis clients ALAIN AFFLELOU

Attend pour rependre trop plus suivi pas affaire

Attend pour rependre trop plus suivi pas affaire

Par Murat E. il y a 1 an

Bonjour M. EKER

Comme nous vous l'avons expliqué en magasin, nous ne lançons pas la fabrication des lunettes sans accord de prise en charge de la mutuelle!

D'autre part, nous avons eu la gentillesse de vous faire un examen de vue sans délai.

L'équipe Alain AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Mazamet

La qualité des verres rayés dès quelques jours ! La vision de loin approximative sur des progressifs

La qualité des verres rayés dès quelques jours !
La vision de loin approximative sur des progressifs!!

Par Etienne B. il y a 1 an

Accueil agréable de toute l’équipe et très bon service

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Sophie,

merci pour votre retour il nous a fait vraiment plaisir :)

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil et aide dans le choix de mes lunettes + rapidité pour les obtenir

Bon accueil et aide dans le choix de mes lunettes + rapidité pour les obtenir

Par Gisele C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

accueil de qualité , un personnelles a votre écoute et trés sympathique . je vous recommande cette boutique .
ARNOU pascal .

Par Pascal A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Rapide, efficace, à l'écoute, de bons conseils, beaucoup de choix de monture, bref tout était parfait

Par Bastien G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Ravie

Accueil très agréable. De très bons conseils dans le choix, la qualité , les offres et les prises en charge.

Par Alicia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil - personnel très sympa - laisse le temps au client de regarder les modèles sans le presser - Bon conseil

Par Orianne M. il y a 1 an

Bonjour Orianne,

Whaouuu :) toute l'équipe vous remercie :)

Conseiller au top

Conseiller au top

Par Tina2016 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU