Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel pas motivé et mou. Aucune expérience client depuis des années... Je voulais retenter cet

Personnel pas motivé et mou.

Aucune expérience client depuis des années...

Je voulais retenter cette boutique mais rien n'a changé.

Par Clara S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Personnel très compétent et efficace. Accueil très agréable.

Excellent accueil. Personnel très compétent et efficace. Accueil très agréable.

Par Isabelle A. il y a 1 an

Bonjour Isabelle,

Quel plaisir pour toute l’équipe d’avoir d’aussi joli retour 🫶🏼

Merciii 😃

ALAIN AFFLELOU Firminy

trop d'attente

Magasin trop petit, trop d'attente. Je regrette vraiment d'avoir choisi ce magasin. Plus jamais.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Nous sommes navrés que vous ayez attendu lors de votre venue. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et faisons notre possible pour limiter l'attente les jours d'affluence. Concernant la taille du magasin, nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs. Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques.

ALAIN AFFLELOU Firminy

trop d'attente

Trop petit, trop d'attente, je regrette vraiment d'avoir choisi ce magasin plus jamais

Par Jean P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RENNES

L’attente pour enregistrer ma mutuelle si non accueil et service très agréable

L’attente pour enregistrer ma mutuelle si non accueil et service très agréable

Par Simone S. il y a 1 an

Bonjour Mme SORGNIARD,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Large choix, lunettes de bonne qualité, Super équipe au Afflelou d'Issy les moulineaux!!!

Par Sophie A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

C'est la première fois que je me rends chez l'opticien Alain Afflelou et je suis très contente. Un conseil et un accompagnement de qualité. Il y a un large choix de monture pour tout âge. Je recommande ce magasin.

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J'ai beaucoup apprécié: l'accueil,le professionnalisme,l'aide,le conseil. en conclusion, chez AFFLEL

J'ai beaucoup apprécié:
l'accueil,le professionnalisme,l'aide,le conseil.
en conclusion, chez AFFLELOUU on s'occupe de VOUS.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Cet échange a été, pour nous aussi, tres agréablme

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Je n'ai pas vraiment eu ce que je recherchais, je pensais que j'aurais les 3 paires comme j'en ai l'habitude, ou au pire 2 paires, sans avoir à payer un supplément, mais on nous a orienté sur le 100/100, et avec ma mutuelle MAAF, je pouvais aller jusqu'à 250€, et finalement, ils ont remboursés 150€, et pareil pour mon mari. Donc la prochaine fois j'irai dans d'autres marques d'opticien.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Nous restons à votre disposition en magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Choix conséquent, accueil agréable, délai respecté mais je ne suis pas très satisfaite des clips scolaires

Par Catherine L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

bonjour nous remercions Ms Alexandre pour ces compétences son accueil nous sommes très satisfaits et nous recommandons Alain Afflelou magasin la fouillouse cordialement

Par Isabelle A. il y a 1 an

Satisfaite

Par Marcelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Excellent accueil comme à chaque fois, conseils pour le choix des lunettes, erreur de l ophtalmo corrigé par l équipe. Vraiment beaucoup de patience avec moi ,de compréhension et de gentillesse. Du professionnalisme que je n'avais pas rencontré chez les concurrents. Merci

Par Colyne A. il y a 1 an

AA MARSEILLE LA VALENTINE

De très bons conseils. Un service irréprochable. Un prix correct. Le sourire en plus.

De très bons conseils.
Un service irréprochable.