Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Le conseil sur les verres était erroné, ma fille a clairement demandé l'épaisseur de ces futurs verres. On lui a répondu la même qu'avant et elle a choisi sa paire en fonction de cette information. Or ils sont beaucoup plus épais et dépasse de la monture.

Par Helene A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Je suis suivie par une personne chez Afflelou Champs sur Marne qui est plus que compétent, à l’écoute et hyper professionnel si bien que c’est un plaisir de porter des lunettes

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU GIEN

Accueil agreable Personnel à l écoute prenant compte des remarques et répondant à mes questions Cons

Accueil agreable
Personnel à l écoute prenant compte des remarques et répondant à mes questions
Conseille sur les montures top.
Devis immédiat.
La prise en charge et le déroulement de la partie ophtalmologie bien dirigé

Par Yves P. il y a 1 an

Satisfait je recommande 👍

Par Jamal R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Achat monture lunettes

Note de 10/10 amplement méritée. Accueil chaleureux. Prise en charge du client irréprochable. Un grand merci à Mme Lemoine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle m’a permis de trouver la monture parfaite. Je suis entièrement satisfaite de mon passage chez Afflelou. Je recommande à 100 %.

Par Hermine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos produits et services.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur.

A bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois