Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Edwige A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

aucun suivi . Commande livrée à paris . Personne ne me prévient . Je cours après mes lunettes et verres de contact . Service global désolant

Par Dominique L. il y a 1 an

Équipe très agréable et à l'écoute

Équipe très agréable et à l'écoute

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil, explications, mise à disposition très développés et sympathique

Accueil, explications, mise à disposition très développés et sympathique

Bonjour Monsieur Torchy,

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Des professionnelles à l’écoute du client, patientes, objectives avec un sens du service de qualité !

Par Olivier P. il y a 1 an

Bonjour Mr,

Le magasin AFFELOU de Liévin.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil pro

Accueil pro

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Bonjour Mr Chenal, un grand merci pour le partage de votre expérience, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Excellente prise en charge, beaucoup de choix, magasin soigné, commerciaux bienveillants et sympathiques. Je n hésiterai pas à recommander et y retourner !

Par Marion C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

L'opticien est agréable et patient à l'écoute du client je n'ai rien à redire et très serviable

Par Ilham L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Les employées sont très à l écoute des clients comme dit le dicton à chaque problème une solution et je suis ravi des conseils et des solutions pour palier au petit problème rencontré

Par Andre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Personnel très professionnel et bon accueil

la personne qui nous a accueillie était très agréable et professionnelle pas d'attente et de bons conseils achat parfait et des lunettes sans aucune correction à prévoir car les mesures ont été prises de façon parfaite

Par Sylvie H. il y a 1 an