Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bien accueilli, très bien conseillé et le délai pour recevoir mes lunettes était très rapide.

Par Anis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

Du choix avec une vendeuse (Magalie) de très bon conseils,arrangeante et gentille malgré mes exigences.

Par Katia R. il y a 1 an

Bonjour Madame Raffy,

Magali est ravie de vous avoir satisfaite et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable de votre magasin AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil de Jeanne , une opticienne à l’écoute de ses clients avec d’excellents conseils personnalisés et une belle gamme.

Par Didier P. il y a 1 an

Expérience prouvée le 17/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Ils sont polis et a l'écoute de nos envies et de très bon conseil nous les remercions pour tout

Par Gisele N. il y a 1 an

Très bien reçu

Par Raphael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Moez, notre conseiller optique du magasin, s’est révélé de très bons conseils. Parfaitement à l’écoute, il a su répondre à nos besoin gardant calme et serenite face un client difficile. Je recommande particulièrement ce vendeur ainsi que toute l’équipe de ce magasin qui s’est concilier accueil et sens du service. Bravo!!!

Par Cedric B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Tres bon accueille et chaleureux a l écoute des clients et respect du choix du client par de vente forcer

Par Patrick R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Lunettes

Bonne expérience

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Parfait

Très bon accueil,informations claires et accompagnement professionnel.

Par Zouheir S. il y a 1 an