Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil et prestations de qualité.

Excellent accueil.
M et Mme Delannoy sont à l’écoute de leurs clients .
Les prestations et le suivi sont très bien assurés, les clients considérés.

Par Bernadette D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'équipe a changé, une seule personne qui gère le magasin toute seule! Cela fait 2 mois que je n'arrive pas à avoir mes lunettes faute de bonnes mesures! L'opticien se trompe tout le temps sur les mesures!

Par Tatiana I. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU SETE

Excellent accueil, professionnalisme, conseils, réactivité, écoute et j'en oublie surement. Tout y est. Un exemple à suivre...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour monsieur Bonnet,

Merci infiniment pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos produits ainsi que de notre qualité de service

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement.

ALAIN AFFLELOU DIJON

C'est super

C'est super

Par Maryline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VERNON

équipe souriante et dynamique, toujours de bonne humeur. A l'écoute et de bons conseils pour le choix des lunettes. Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente et je recommande !

Par Virginie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bonne écoute des employés ils donnent de bons conseils

bonne écoute des employés

ils donnent de bons conseils

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU AURAY

Des opticiens a votre écoute et de bons conseils.merci

Des opticiens a votre écoute et de bons conseils.merci

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour et merci à vous surtout!

Nous espérons que vos 3 paires de lunettes vous donnent entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en magasin.

L'équipe Alain Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

magasin agréable de nombreux choix de montures personnel compétent et à l'écoute

Par Delphine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil chaleureux, bonne écoute, c'est un plaisir de venir choisir des lunettes chez vous.

Par Rachel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Elbeuf

Sourire et la bonne humeur.

Toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Les délais sont correctes et le service après-vente est toujours satisfaisant.

Par Frederique L. il y a 1 an

Bonjour Mme Leroy

Merci pour votre commentaire c'est adorable. C'est quand même plus chouette de choisir des lunettes dans la bonne ambiance ;)

Nous sommes contents de vous satisfaire.

On espère vous revoir bientôt.

Edouard et Aurélie d'Elbeuf

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Bonjour, Je viens de récupérer mes lunettes de vue principal payé par mon assurance complémentaire

Je viens de récupérer mes lunettes de vue principal payé par mon assurance complémentaire qui pour des raison de difficulté de visibilité parfaite a du être renouveler trois fois,

Malgré ce temps, vous avez une super équipe a Douarnenez, très agréable, gentille, professionnel, commercial .

Je suis très contente alors que dans ses conditions beaucoup aurait fait une crise,
mais comme dis la qualité de votre équipe de Douarnenez a su gérer la situation cadette pas facile.

Je suis client de cette adresse depuis plusieurs années et le restera pour longtemps.

Par Alban D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023