Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Je n'ai pas récupérer ma nouvelle paire dans la mesure où elle ne correspond pas à ma demande. En effet, le vendeur m'a présenté une monture soit disant plus confortable malheureusement les verres sont non amincies et j'ai l'impression de me retrouver avec une monture au rabais.
Or, j'ai bien précisé au vendeur mon souhait d'avoir une paire de lunettes esthétiquement correctement malgré ma forte myopie. Il m'a alors indiqué qu'elle serait mieux que la monture actuelle. Ce qui n'est pas le cas. J'attends une réponse de leur part sachant qu'un acompte a été versé.

Par Tatiana L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Par Pascal R. il y a 1 an

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bonne accueil merci pour tout

Très bonne accueil merci pour tout

Par Celine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Madame HADON, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien accueillis même sans rendez vous, très bons conseils, très professionnel et aussi très sympathique.
Du coup mon conjoint et aussi venu prendre ses lunettes a son tour très content aussi.
Merci

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil À l’écoute du client Prestations de qualité Je recommande vivement

Par Laurence C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AURAY

Bon accueil, bons conseils avec beaucoup de compétences

Bon accueil, bons conseils avec beaucoup de compétences

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tous nos remerciements pour ce beau retour d'expérience.

Vous savoir satisfait nous incite à persévérer dans ce sens.

Nous restons à votre service, Mr Brunou.

L'équipe Alain Afflelou Auray

Les prix sont abordables

Les prix sont abordables

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Alain Afflelou - Opticien Barentin

Personnel à l'écoute, sensible aux remarques, et professionnel. Toutefois, il est parfois difficile d'avoir affaire à la même personne, s'agissant d'une organisation tournante.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Nous apportons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts .

L'équipe Alain Afflelou Barentin