Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CANNES

Personnels très professionnels. Nous avons eu à faire à Eric qui nous a bien conseillé Nous recomm

Personnels très professionnels
Nous avons eu à faire à Eric qui nous a bien conseillé
Nous recommandons vivement cette boutique

Par Isabelle T. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Équipe très professionnelle..je recommande vivement

Équipe très professionnelle..je recommande vivement

Par Yoann M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

tout s’est bien passe

tout s’est bien passe

Par Sabrina B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très très déçue de la façon dont mon devis a été interprété par la mutuelle, je ne sais pas si afflelou peut y faire qq chose mais moi cliente suis extrêmement mécontente d avoir perdu 35 euros

Par Christelle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Louis,

Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables de la façon dont la mutuelle dispatche

les différents éléments de remboursement.

J'espère néanmoins que vous êtes satisfaite de vos lunettes.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

L'équipe Alain Afflelou Vernon

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Excellent accueil et conseil. Rapidité de fabrication des lunettes.

Excellent accueil et conseil. Rapidité de fabrication des lunettes.

Par Brigitte D. il y a 2 mois

Bonjour madame,

N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage

A bientôt dans votre boutique Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Toujours satisfaite après plus de 10 ans à acheter là bas, les employés sont au top, de très bons conseils et sav rapide

Par Elisa B. il y a 2 mois

un accueil souriant et un personnel a l écoute

un accueil souriant et un personnel a l écoute

Par Beatrice M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil cordialJe dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Accueil cordial. Je dois repasser car on a pas pensé à régler les branches donc les lunettes glissent

Par Jeanne B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Chez Afflelou

Vendeur très à l’écoute très professionnel

Par Lilas M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2020

ALAIN AFFLELOU AURAY

Au top !!!

L'équipe prend le temps d'expliquer, conseille,oriente, au top!!!

Par Stephane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU EPINAL

Choix des montures de lunettes

Très bon accueil et très à l’écoute du client

Par Ali B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024