Avis clients ALAIN AFFLELOU

BON CONSEIL ET PERFORMANT

Par Michele V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil très chaleureux Bonn écoute personne très agréable très bon examen de ma vue très à l écoute parfaite

Par Sandy D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame Dufresne, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Personnel compétent a l'écoute du client. Du matériel de bonne facture.je le recommande.

Par Abdelhak A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne Farida

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bien, réponses données avec professionnalismes concernant l'ordonnance de l'ophtalmologue. Pers

Personne aimable. Rapidité. Satisfaction de ma paire de lunettes.

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le prix

Le prix

Par Jean M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BEGLES

mauvais conseil au moment du renouvellement des me lunette ce qui m'a conduit a venir faire des modificatons qui du coup ne sont pas prises en compte par ma mutuelle. Problème d'offre, je devais racheter une monture alors que j'étais très satisfait de celle que j'avais déjà!!

Par Laurent O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous regrettons votre expérience négative, et merci de nous en avoir fait part afin que l’équipe puisse en tenir compte pour s’améliorer.

En espérant avoir l’occasion à l’avenir de vous satisfaire pleinement…

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tout était bien , de À à Z

Tout était bien , de À à Z

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon relationnel, équipe jeune, dynamique et professionnelle, prix un peu excessif, je regarderais un peu la concurrence avant.

Par Patrick J. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dominique L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/10/2020

Afflelou.com

Bon conseil

Bon conseil, commande internet rapide, rien à redire

Par Thierry M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Je suis entièrement satisfaite des nouvelles lunettes achetées chez Afflelou, de part la qualité,le professionnalisme , les bons conseils, l accueil, et la rapidité de livraison.

Par Yolande G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

moyen

Bon accueil, mais : - les conseils sont insuffisants pour des personnes n'étant pas habitués à porter des lunettes -les tarifs des verres sont aussi plus chers que certains concurrents à qualité équivalente.

Par Eddy M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Un accueil haut de gamme... Charlotte (notre vendeuse) a été d'une gentillesse et d un professionalisme rarement rencontré, autant pour la commande que pour le suivi du dossier.

Par Bruno L. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Professionnalisme, prise en charge au top et accueil toujours chaleureux : Thomas est un excellent conseiller.

Par David W. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je connais très bien afflelou car j'ai déjà remplacé mes lunettes je trouve que le personnel est très bien et à l'écoute

Par Chantal A. il y a 2 mois